En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur. En savoir +

 

IMPORTANT : Instructions pour les présentations orales et posters

Modalité de présentations des communications

Le colloque de la SFP approche.  Pour faciliter le travail de l’équipe d’organisation, que les orateurs veuillent bien nous faire parvenir par mail leur présentations Powerpoint à l’adresse sfp2015@colmar.inra.fr. A défaut de les envoyer, les remettre sur clé USB avant l’ouverture des séances à Cédric Lupetti, présent tout au long du colloque. Pour rappel, la durée d’une communication orale est fixée à 15 mn suivies de 5 mn de discussion. Veuillez noter qu’un strict respect du temps imparti sera observé afin de tenir le programme.
Les posters, de format A0 au maximum, seront accrochés sur des grilles en Akilux. Le scotch double face et les punaises sont proscrits. Le scotch simple est autorisé. Pour les accrocher avec des œillets, prévoir de la ficelle ou des crochets en S.
Pour rejoindre le CREF à partir de la gare, vous pouvez empruntez le réseau de transport urbain Trace (bus ligne 4 boucle B et descendre à l’arrêt Schickele – à environ 15 min de la gare). Le CREF se trouve 100 m à droite au 5 rue des jardins.