En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur. En savoir +

Menu INRA logo lameta logo innovation logo M.lab logo institut de la concertation

Colloque OPDE 2017

 

Des Outils pour Décider Ensemble

26-27 octobre 2017 Montpellier (France)

Les résumés de 2 à 3 pages doivent suivre le format proposé. Ils peuvent être rédigés en français ou en anglais. Les communications doivent être rédigées en français ou en anglais avec un résumé dans les deux langues. Elles devront respecter la feuille de style qui sera fournie.

Consignes pour l’envoi du résumé 

(2 pages minimum et 3 pages maximum)

Les propositions de communication doivent comprendre les éléments suivants :

  1. Le titre de la communication
  2. Les coordonnées précises du ou des auteurs
  3. La référence à une ou deux axes visé(s)
  4. Cinq mots-clefs

Le résumé devra détailler les points suivants :

  • originalité du sujet
  • méthode et terrain d’étude (s’il y a une application)
  • type de partenariat ou de collaboration qui permet de justifier le « décider ensemble »
  • résultats obtenus clairement exposés et justifiés ou bien positionnement théorique et apport à la communauté s’il s’agit d’une communication de revue bibliographique ou de réflexion dans le champ épistémologique

La bibliographie ne devra pas dépasser 15 références

Les résumés et les communications doivent être envoyés à Nicole Lautrédou-Audouy : nicole.lautredou@inserm.fr

Soumission des résumés 15 mai 2017
Réponse du conseil scientifique 22 mai 2017
Envoi des papiers définitifs 25 Septembre 2017
Envoi des présentations power point 24 octobre 2017

La soumission de résumés est terminée depuis le lundi 15 mai 2017